Que se passe-t-il entre Serey Dié et son ami Hassan Hayek ? Telle est la question qui brûle les lèvres des Ivoiriens après que le « vagabond de la charité » Hassan Hayek a partagé un message inquiétant sur sa page Facebook.
« Serey Dié Geoffroy, vraiment, nous avons passé de magnifiques moments ensemble, mais c’est terminé.
Je te GBRA ! Évite de m’écrire sur WhatsApp sinon je risque de céder encore ! », a-t-il écrit.
Suite à cette publication, plusieurs internautes ont réagi, chacun donnant son avis sur ce qui aurait pu se passer entre les deux amis.
Un commentaire en particulier a attiré plus d’attention.
« Hassan Hayek avait rendez-vous avec Josey pour parler de son concert prochain et Serey Dié a suivi sa femme sans que Hassan ne le sache.
Quand ils sont arrivés, Josey est descendue la première pour rejoindre Hassan en attendant que Serey Dié ferme bien les portières de la voiture.
Josey salue Hassan et Hassan dit ‘Ah ouais, la diva, tu as un bon corps, hein, je comprends pourquoi mon frère a laissé Aline.’
Il lui tapote les fesses en plaisantant puis Serey Dié sort d’un coup, étonné et stupéfait, il dit ‘C’est quoi ça ?’ suivi d’un coup de poing violent, puis boom, voilà les dégâts. Nb : Je suis présente actuellement », a-t-elle écrit.
Par ailleurs, certains croient que c’est un buzz créé pour le spectacle de Josey, la chérie de Serey Dié, qui se tiendra le 14 août au parc des expositions à Abidjan.