Alisson Becker, le très talentueux gardien de but de Liverpool, pourrait être blessé par l’un de ses coéquipiers à l’entraînement.
Le portier brésilien se montre très décisif dans les buts de son équipe et même ses propres coéquipiers hallucinent.
C’est le cas d’Alexis Mac Allister, le milieu de terrain de Liverpool, qui pense qu’il devrait blesser son coéquipier Alisson Becker avant la trêve internationale.
A la fin du mois de mars, les sélections nationales seront en rassemblement pour la première fois depuis le début de l’année 2025.
L’Argentine affrontera donc le Brésil pour le compte des matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, zone Amérique du Sud.
Pour cette rencontre très attendue, Alexis Mac Allister et Alisson Becker ne seront plus coéquipiers, mais plutôt adversaires.
De quoi faire monter l’inquiétude de l’international argentin lorsqu’il observe l’excellente forme dans laquelle se retrouve le portier brésilien actuellement.
Alexis Mac Allister n’a pas hésité à lancer une belle blague à propos d’Alisson pour indiquer à quel point il est difficile de lui marquer des buts.
Le milieu de terrain argentin a indiqué qu’il devra essayer de blesser le gardien brésilien avant l’arrivée de la trêve internationale pour augmenter les chances de sa sélection de gagner la rencontre.
« Nous allons essayer de blesser Alisson à l’ entraînement pour qu’ il ne soit pas disponible pour le match Argentine contre Brésil », a déclaré l’ancien joueur de Brighton en rigolant.