“Non, mais j’ai une…”, De la Fuente se livre sur sa relation avec Enrique

Luis de la Fuente Lamine Yamal

Crédit Photo : Foot Mercato

Luis de la Fuente est le successeur de Luis Enrique à la tête de la sélection espagnole. Dans une sortie médiatique, il s’est confié sur sa relation avec ce dernier. Et apparemment, les deux hommes ne se parlent pas trop.

Pour rappel, ça fait un an déjà que Luis de la Fuente est avec la Roja, mais il faut croire qu’il ne prend pas trop conseil chez son prédécesseur.

Dans une interview accordée à Marca, Luis de la Fuente a été interrogé sur la nature de sa relation avec Enrique. Et ce dernier a en effet répondu qu’il n’est pas vraiment en contact avec celui qui est devenu l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Par contre, ils gardent de bonnes relations professionnelles.

« Non, mais j’ai une bonne relation avec lui (…) Non, avec peu (s’il parle avec des entraîneurs). J’ai l’impression de vouloir interférer avec quelque chose. Et ils ne m’appellent pas beaucoup non plus, même s’ils ont mon téléphone ouvert.

Je leur parle de questions générales sur le football et peut-être, très prudemment, d’un joueur en particulier pour leur demander des informations spécifiques », a laissé entendre Luis de la Fuente.

Par ailleurs, De la Fuente s’est aussi prononcé sur la blessure de Gavi. Le sélectionneur a confié qu’il avait déjà parlé avec Xavi. Et l’entraîneur du FC Barcelone a compris ce qui s’est passé, fait savoir Luis de la Fuente.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp