L’actrice nigériane star de Nollywood, Cindy Amadi, connue pour son rôle dans le film LGBTQ+ intitulé « Ife », est décédée.
Cela a été confirmé jeudi par les producteurs du film « Ife » dans un communiqué publié sur leur page Instagram. La déclaration disait :
« Nous sommes grandement, profondément et incroyablement attristés d’apprendre le décès de Cindy Amadi, qui jouait Adaora dans #ìféthemovie.
Nous ne pouvons pas commencer à imaginer la douleur et la perte que ressent sa famille en ce moment. Au nom de l’ensemble de nos acteurs et de notre équipe, nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et leur souhaitons tout le réconfort dont ils ont besoin en cette période.
Repose en paix, Cindy. Merci de partager ton cadeau avec nous. Nous nous souviendrons toujours de toi et tu vivras pour toujours dans nos cœurs. »
Lire aussi :
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
- Insolite : Un couple surpris en pleines relations s€xuelles dans un avion (vidéo)
- Voici le meilleur championnat entre la MLS et la Saudi Pro League d’après Opta
La cinéaste et productrice d’« Ife », Pamela Adie, éminente militante des droits des homosexuels, a également confirmé la mort de l’actrice sur sa story Facebook.
« Ce n’était pas prévu, Cindy. Je t’avais promis qu’on ferait la suite et tu étais excitée. Je suis désolée que nous n’ayons pas pu le terminer à temps. Mais nous le terminerons… pour toi. Repose en paix pour le moment », a-t-elle écrit.
La cause du décès d’Amadi est à l’heure actuelle inconnue.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.