Noël Le Graët contre-attaque : après sa démission, il va poursuivre la ministre des Sports

Crédit Photo : Le Parisien

Un nouvel épisode s’annonce dans le feuilleton Noël Le Graët. Alors qu’il a officiellement démissionné de la tête de la Fédération Française de football ce mardi 28 février 2023, Noël Le Graët lance une contre-attaque.

En effet, l’avocat de Noël Le Graët, Thierry Marembert, s’est exprimé au sujet du rapport d’audit de l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGESR) et a mis en cause les propos de l’actuelle ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra.

Paul Pogba : sa compagne Zulay dévoile un cliché qui fait jaser

« Nous allons la poursuivre en diffamation devant la Cour de justice de la République », peut-on lire dans les colonnes du HuffingtonPost. « On va demander l’annulation de ce rapport qui a violé tous les principes d’impartialité, du contradictoire, devant les juges administratifs ». Les prochains jours s’annoncent donc palpitants…

Pour rappel, peu après l’annonce relativement attendue de sa démission, l’ancien patron de la FFF a été annoncé en charge d’un nouveau poste particulièrement prestigieux.

Neymar : La fortune vertigineuse de la star dévoilée

« Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience », a-t-on appris contre toute attente.

« Personne ne peut nier que Noël Le Graët a une très grande expertise en matière de football. Il a été un très grand dirigeant. 81 ans, c’est la puberté pour être dirigeant de la Fifa ! L’âge du capitaine n’est pas choquant », rajoute le président de la Ligue de Méditerranée.