Le triple champion du monde Noah Lyles a fait une révélation choquante sur ses grands projets, et à la surprise de beaucoup, cela n’a rien à voir avec la course à pied.
L’athlète a s’est rendu sur son compte X pour tweeter à ce sujet : « Un jour, ils comprendront que la plupart de mes grands projets n’ont rien à voir avec la course à pied mais avec les affaires du sport ».
C’est une confession choquante car le speedster américain a été jusqu’à présent un sprinter hors pair depuis son niveau junior.
Aux Championnats du monde 2023 à Budapest, Noah Lyles a réalisé un rare triplé de médailles d’or en remportant le 100 m, le 200 m et le 4×100 m, devenant ainsi l’homme le plus rapide du monde cette année.
Il est invaincu sur 200 m depuis 2021 et il est le détenteur du record américain dans cette épreuve en 19,31 s.
Noah Lyles a excellé sur et hors-piste cette saison, signant des contrats d’ambassadeur avec de grandes marques et apparaissant à plusieurs défilés de mode, avant-premières de films et autres événements sportifs, faisant ainsi de lui le visage actuel de l’athlétisme dans l’épreuve masculine et l’un des des athlètes les plus influents cette année.
Avec cette nouvelle révélation, il est évident que la mission de Lyles de transcender le sport, qui a déjà commencé cette année, deviendra plus importante dans les années à venir.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.