Niska : « J’ai zappé Wizkid pour cet artiste ivoirien », le rappeur fait une révélation inattendue

Niska Wizkid

Crédit Photo : NRJ

Le rappeur français Niska a une grande estime pour la Côte d’Ivoire, au point de zapper l’artiste nigérian Wizkid. Lors d’une sortie médiatique, il a fait une déclaration à laquelle ses fans ne s’attendaient pas.

L’on se souvient que le 1er mars 2021, le rappeur français a dévoilé son projet avec le rappeur ivoirien Fior de Bior. La collaboration est intitulée « Gnonmi avec Lait » et a battu de grands records après sa sortie. Actuellement, elle cumule près de 30 millions de vues sur YouTube.

Revenant sur ce fameux projet qui a fait bouger la Côte d’Ivoire et l’Afrique toute entière, Niska a avoué qu’il avait prévu créer une fan base en Afrique. Et donc, il fallait qu’il collabore avec un artiste africain. La première option était Wizkid, mais Niska a finalement changé d’avis au profit de la Côte d’Ivoire.

Ce n’était pas par hasard que Niska a accepté de collaborer avec Fior de Bior. Puisque la Côte d’Ivoire est le carrefour du showbiz, le choix s’est finalement porté sur elle. Et il a obtenu les résultats escomptés.

« Je suis venu chercher de la force en Afrique et j’ai pris Fior de Bior au lieu de Wizkid. Quand j’étais en Côte d’Ivoire, l’énergie était très bonne… Là-bas, ça vit à 200 à l’heure, ça m’a redonné de l’énergie, ça m’a reboosté clairement, d’autant plus que j’étais dans une période de recherche et cela m’a fait du bien, car ça m’a aidé à mieux repartir », s’est-il exprimé.

Cette collaboration a également profité au rappeur ivoirien. C’est ce qui l’a révélé au monde entier. Fior de Bior enchaînera avec d’autres morceaux qui ont également été très bien accueillis par les mélomanes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp