Plus rien ne va à l’OM. Le club se retrouve dans une grosse impasse actuellement. Alors qu’il est seulement arrivé au début de la saison, Marcelino, le technicien espagnol, a quitté officiellement le club.
Et dans la réunion houleuse de lundi convoquée par le coach avec les supporters olympiens, qui souhaitaient la démission du président Pablo Longoria et celles de trois de ses proches au directoire, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang a été cité, comme voulant aussi plier bagages.
Mais la réaction de l’attaquant international gabonais n’a pas tardé. Il a fermement démenti les rumeurs qui ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, lui attribuant certaines intentions de quitter l’Olympique de Marseille, alors que le club est en pleine crise institutionnelle et sportive.
“Il y a certains joueurs qui se posent déjà des questions sur leur avenir à l’OM. Aubameyang et Kondogbia ont très mal pris ce qui s’est passé”, a écrit un média à propos de tous les événements des dernières semaines.
Ce à quoi l’ancien joueur du FC Barcelone a répondu : “Ne mettez pas mon nom dessus et ne commencez pas à inventer des histoires”, a-t-il expliqué selon Mundo Deportivo, mettant un terme à toute cette spéculation.
Il faut noter qu’après la démission de Marcelino García, le directeur sportif, Pablo Longoria, et d’autres responsables, sollicités par une partie des supporters, se sont également retirés.
Lire aussi :
« Ce n’est pas de la faute d’André. Il est…», quand Bruno Fernandes prend la défense d’Onana
Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.