Ninho : le rappeur annonce sa retraite

Musique : en seulement 7 H le rappeur Ninho bat un record ; il a fallu plus de 6 mois à Booba

Crédit photo : Booska-P

Ce 31 janvier 2024, le rappeur français, Ninho, a dévoilé un tout nouveau titre exclusif, à travers lequel il a annoncé son prochain grand concert.

Celui-ci aura lieu au stade de France le 3 mai 2025. Le morceau dévoilé par le rappeur, porte d’ailleurs, le titre de la date de l’événement.

Dans ses couplets, l’artiste a exprimé son désir de voir ses fans, effectuer massivement le déplacement pour assister à ce concert qui tend à clôturer de la plus belle des manières, sa brillante carrière.

Sont attendues au concert, exactement 80 000 personnes. À la suite de ce grand concert, Ninho « Disparaîtra comme un fantôme », c’est ce qu’il a assuré.

Après avoir dominé le rap français pendant plusieurs années, le jeune artiste de 27 ans choisira de s’offrir un moment de répit, loin des projecteurs.

Dévoilé, il y a à peine cinq heures, le nouveau projet de « NI » cumule plusieurs milliers de vues sur YouTube et plusieurs commentaires.

À l’annonce de sa retraite à peine voilée, Ninho a fait réagir ses millions de fans qui ont été nombreux à exprimer leur surprise.

S’il ne revient pas sur sa parole, Ninho ne doit pas chanter jusqu’à ses 30 ans. Il se retirerait avant même de perdre un tout petit peu de sa notoriété.

Homme d’affaires, en plus d’être rappeur, Ninho aura à se consacrer à ses business s’il quitte le monde du showbiz. Toujours est-il qu’on n’en est pas encore là.

Dans un an, soit le 3 mai 2025, les fans de la musique auront la possibilité de retrouver la star du rap sur scène. Un événement qui devrait tenir toutes ses promesses.