Nikki Seey : « À en juger par les dates, il a commencé à me tromper en… », la petite amie de Moumi Ngamaleu fait déballe tout

Credit Photo : DR

Nikki Seey, la petite amie du Lion Indomptable Moumi Ngamaleu, est sortie de son silence pour faire des confidences à propos de l’infidélité de son compagnon.

Cette dernière a confié qu’un jour plus tôt avant la découverte, Moumi Ngamaleu lui aurait dit que c’est terminé et l’a jeté dehors, puis lui a retiré les clés de l’appartement qu’ils partageaient ensemble.

« Ngamaleu devait partir pour l’équipe nationale, mais je lui ai dit qu’il ne partirait pas tant qu’on n’aurait pas parlé. Dans un accès de rage, je lui ai pris son passeport. Il m’a attrapée par les cheveux. Il m’a serrée très fort et m’a arraché une mèche de cheveux.

Il a fini par prendre son passeport, et j’ai eu peur qu’il me frappe. Puis il a dit : ‘Fais tes valises. Tu pars’ (…) Moumi Ngamaleu a volontairement raté son vol pour l’équipe nationale pour être sûr que je fasse mes valises.

À en juger par les dates, il a commencé à me tromper en septembre. Pourtant, il parlait souvent de famille, de mariage et d’enfants. Je devais même aller au Cameroun ce mois-ci pour voir son pays et rencontrer ses parents. C’était donc une relation tout à fait normale. Il s’est juste avéré que j’ignorais beaucoup de choses.

Sans savoir que j’avais un double de clé en secret. Étant donné la fin de notre relation, je lui ai demandé de venir récupérer au moins mes choses. Il n’était pas consentant puis j’ai débarqué dans l’appartement avec la police et des agents de sécurité pour récupérer mes affaires.

Il s’est placé devant la porte de la chambre empêchant les forces de l’ordre d’y pénétrer, c’est pourquoi les policiers l’ont porté puis dégagé afin d’y accéder pour récupérer mes affaires. Très rapidement après leur entrée dans la chambre, on découvre une autre nana dans la chambre qui cache son visage plus tard.

Je ne comprends pas comment une femme peut entrer dans une chambre ou il y a tellement d’affaires d’une autre femme, pour moi, c’est incompréhensible. Chaque minute, j’apprends quelque chose de nouveau sur lui. En réalité, je ne savais même pas avec qui je sortais. C’est tellement effrayant…

Je n’ai pas dormi de toute la nuit, je suis même allée au club pour voir tout cela de mes propres yeux. Aujourd’hui a été la nuit la plus difficile de ma vie. Je suis déçue, et je ne sais plus comment faire confiance aux gens.

J’aimais tellement que je me suis laissée trahir, détruire et briser le cœur. Le plus ironique, c’est qu’il me disait toujours : « Sans confiance, il n’y a pas d’amour ». Et au final, c’est lui qui n’était pas digne de confiance », a déclaré Nikki Seey.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp