Nigeria : un octogone entre 2 stars enflamme la toile (vidéo)

Crédit photo : Savaqwrld

Au Nigeria, un combat de boxe opposant deux stars, évoluant respectivement dans le cinéma et dans la musique, a retenu l’attention des internautes dans la nuit du 26 décembre 2023. À l’affiche, Charles Okocha face à Portable.

 Désormais, pour régler un problème entre deux protagonistes, une meilleure solution a été trouvée. Elle consiste aux deux rivaux à se donner rendez-vous sur un ring et échanger les coups de poings.

Une façon pour eux de s’affronter, loin du monde virtuel et ainsi éviter de se menacer par des tweets interposés. À l’issue du combat, le vainqueur héritera du respect de son rival, qui devra se plier à la décision des juges, à défaut d’avoir gagné par K.O.

Il y a quelques années, cette approche de solution a été envisagée pour calmer la tension entre Kaaris et Booba. Les deux artistes s’étaient, en effet, battus dans un aéroport après plusieurs années de clash.

Ils ont été condamnés pour leur geste et avaient été placés en garde à vue. Mais une fois ressorti, le clash a repris entre les deux rappeurs qui ont annoncé dans la foulée, un octogone entre eux.

Finalement, ce combat n’aura pas eu lieu, les deux rivaux n’étant pas tombé d’accord sur les clauses du contrat. Kaaris a en effet choisi de se retirer, évitant par la même occasion, de répondre aux attaques de B20.

Une situation qui avait fortement déplu aux fans des deux artistes qui s’attendaient à les voir combattre sur le ring. Il s’agirait là du premier combat officiel des deux artistes, dans les règles du sport.

Au Nigeria par contre, deux stars qui se sont donné rendez-vous sur le ring pour régler leur problème, ont tenu leur promesse. Il s’agit de l’acteur de Nollywood, Charles Okocha et du chanteur, Portable.

Les deux stars se sont récemment échauffées sur les réseaux sociaux et avaient choisi de résoudre l’affaire par un octogone. Un combat qui a eu lieu le 26 décembre 2023 et à la suite duquel l’artiste chanteur a été désigné vainqueur.

Portable a en effet vaincu Charles Okocha, alors que tous les pronostics l’annonçaient physiquement au-dessus de son rival. Une vidéo de leur confrontation est à suivre ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp