Au Nigeria, un ressortissant béninois se retrouve dans les mailles de la police pour avoir agressé sexuellement une vielle dame.
Le commandement de la police de l’État d’Osun au Nigeria a confirmé l’arrestation de l’agresseur ce mercredi 21 février 2024.
En effet, un agriculteur de nationalité béninoise résident dans l’Etat d’Osun au Nigéria, a été arrêté par la police pour violence sexuellement.
Le mis en cause aurait agressé sexuellement une vielle femme de 70 ans.
Selon le récit de la victime, une veuve de 70 ans dénommée Adunni, rapportée par le média nigérian Punch Metro, le fâcheux incident, ce serait produit mardi 20 février 2024, alors qu’elle revenait de sa ferme.
Sur le chemin du retour, la victime aurait constaté qu’elle était suivie par un jeune homme. Prise de peur, elle s’est mise à courir afin d’échapper au danger.
Mais dans la foulée, elle heurte une brique et se retrouve au sol. Son bourreau, qui l’a suivi, s’est donc jeté sur elle pour tenter d’accomplir sa sale besogne.
« Je n’avais pas d’argent sur moi et j’ai décidé d’aller à la ferme pour récolter des plantains. Alors que j’étais en route, un jeune homme de Cotonou, en République du Bénin, travaillant comme ouvrier dans une ferme pour un membre de notre communauté, m’a attaqué et agressé », a fait savoir la victime.
« J’ai remarqué que quelqu’un courait derrière moi, mais je n’ai jamais pensé qu’il courait pour me rattraper. J’ai aussi couru un peu, mais je suis tombée en cours de route. C’est au moment de ma chute qu’il a essayé de s’imposer à moi. Je lui ai résisté. Nous avons lutté pendant quelques minutes. Il m’a mordu sur plusieurs parties de mon corps », a-t-elle ajouté.
Selon les dires de la victime, elle aurait finalement été sauvée par des passants qui ont alerté la police.
Toutefois, le jeune homme a été mis en garde à vue et sera transféré dans les plus brefs délais selon les sources policières.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.