Nigeria : la nouvelle méthode très appréciée du président, Tinubu, pour développer son pays

Nigeria : 790 milliards de FCFA, Bola Tinubu approuve la vente des actifs de pétrole…

Crédit Photo : Pushing.com

Bola Tinubu, l’homme politique nigérian, deviendra en mai prochain le successeur officiel de Muhammadu Buhari à la tête du pays le plus peuplé de l’Afrique. 

Moqué par certains à cause de son âge un peu avancé (70 ans)Bola Tinubu veut visiblement démontrer à ses détracteurs qu’il est toujours en forme. 

Dès sa victoire à l’élection présidentielle, le nouveau président a pris son bâton de pèlerin pour rencontrer les dinosaures du secteur privé nigérian.

Le président Tinubu s’est rendu de lui-même chez les puissants hommes d’affaires nigérians tels que DangotéElumelu ou encore Otedola.

Bola Tinubu
Crédit photo : DR

Contrairement à d’autres présidents qui préfèrent recevoir les hommes d’affaires dans leur palais et dans un confort, le nouveau président veut faire les choses autrement.

Bola Tinubu
Crédit photo : DR

Il explique cela par le fait que dans sa conception et de ce qu’il a appris de son ainé Obansajo, c’est au président de la République d’aller vers ceux qui créent de la richesse.

Bola Tinubu
Crédit photo : DR

Constituant l’un des pays les plus puissants du continent, le président Bola veut se baser sur le secteur privé pour amener le Nigeria à un niveau inégalable. Affaire à suivre !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp