Nigeria : elle gifle son homme après sa demande en mariage (vidéo)

Nigeria elle gifle son homme après sa demande en mariage (vidéo)

Crédit photo : DR

Le dimanche 2 novembre 2025, une demande en mariage ayant mal tourné fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La scène, devenue virale, montre une jeune femme qui assène une gifle à son compagnon au moment où celui-ci, à genoux, s’apprêtait à lui passer la bague au doigt.

Selon les informations relayées en ligne, l’incident se serait produit lors de l’anniversaire de la jeune femme.

Alors qu’elle prononçait un discours, le fond musical s’est soudain transformé en une mélodie romantique. À la demande de l’animateur, elle s’est retournée pour découvrir son partenaire à genoux, bague en main.

Quelques secondes plus tard, à la surprise générale, elle lui a administré une gifle avant de quitter les lieux sous les regards des invités.

Mise en scène ou réalité, la vidéo ne cesse d’alimenter la toile. On peut lire des commentaires comme :

« Ehhhh, c’est humiliant ! Tu aurais pu refuser simplement, mais le gifler comme ça devant tout le monde, c’est cruel. Je n’aime pas voir des gens humiliés de la sorte » ;

« Certains hommes pensent, à tort, qu’une demande en mariage peut résoudre les problèmes d’un couple. Peut-être que ce monsieur traversait une crise et croyait qu’un tel geste arrangerait les choses, mais cela n’a visiblement pas été le cas » ;

« Il y a des filles mal éduquées, vraiment ! Même s’il y a des tensions entre vous, ce n’est pas une raison pour agir ainsi. L’amour ne se cherche pas en humiliant quelqu’un » ;

« Elle pouvait prendre la bague et à huit clos lui faire part de son refus mais l’humilier en public c’est méchant peu importe la raison, ce n’était pas nécessaire »

« Arrêtez de faire comme les blancs, à chacun sa culture.

À voir le comportement de cette femme c’est comme si elle avait un homme qu’elle cherchait à plaire dans cette assemblée ».

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp