Une vidéo de l’artiste nigérian Omah Lay suscite la polémique sur les réseaux sociaux.
En effet, ce dernier s’est affiché en soutien-gorge sur la scène lors d’un spectacle, où Il interprétait à l’occasion, son titre à succès « Soso ».
D’après la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on le voit effectivement dans un sous vêtement féminin de couleur violet.
Totalement absorbé par son interprétation, le chanteur dans ses gestuelles sur la scène, a fait découvrir le dessous qu’il portait.
Cette tenue vestimentaire pour le moins étrange, a suscité chez certains internautes, un sentiment d’inquiétude sur la santé mentale de l’artiste.
Mais pour d’autres internautes, il s’agit d’une simple excentricité. Pour eux, il l’a fait exprès pour se démarquer de la foule.
Rappelons que l’artiste nigérian Omah Lay n’est pas à sa première polémique sur les réseaux sociaux.
Le détenteur du prix du Meilleur Artiste Afrobeat aux African Entertainment Awards USA en 2021, a récemment déclaré sur les réseaux sociaux, sa flamme à l’artiste Tiwa Savage.
Ce qui n’a pas manqué de susciter la controverse. Certains fans ont, après la déclaration, exprimé leur soutien au couple potentiel, tandis que d’autres ont critiqué leur relation.
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.