Quinze (15) bonnes années déjà que l’ex-couple présidentiel s’est marié, et 11 ans qu’ils ont mis au monde Giulia, leur fille. Une période inoubliable pour la chanteuse.
En effet, ce jeudi 2 février était une date particulièrement importante pour le duo. Il célébrait leurs noces de cristal. Une occasion pour Carla Bruni de marquer l’instant en faisant de nouvelles confidences sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, c’est en 2008, chez Jacques Séguéla, que le regard de Nicolas Sarkozy a croisé celui de la mannequin pour la première fois.
Le coup de foudre entre eux deux est immédiat. À tel point qu’il n’a pas fallu plus de 24 heures à l’homme politique pour envisager de passer le restant de ses jours avec Carla Bruni.
« Mon mari m’a demandé en mariage le lendemain de notre rencontre », a-t-elle confié sur Instagram.
Auprès de ses abonnés, Carla Bruni a révélé des détails sur le jour de son union avec Nicolas Sarkozy. « Personne ne s’était marié à l’Élysée avant. On voulait que le mariage soit privé, discret, caché », a-t-elle confié.
Elle a ensuite évoqué le mandat de son mari : « J’ai vraiment tout fait pour me fondre dans le décor. Pour apporter le plus de classicisme possible, donc effectivement mon modèle c’était Bernadette Chirac, Madame Pompidou, Madame Giscard d’Estaing ».
Et de conclure : « Je ne voulais pas du tout faire mon originale, parce que j’étais déjà tellement originale… Et la situation était tellement différente ».