« Nicolas Pépé ne me paye rien du tout », révèle Teanna Trump

Crédit photo : Instant Foot compte X

En couple avec Nicolas Pépé, Teanna Trump assure qu’elle ne bénéficie d’aucune aide financièrement de la part du footballeur ivoirien. Lors d’une récente interview réalisée par le créateur de contenus algérien, Riadh, au domicile de Nicolas Pépé, l’actrice de films pour adulte a abordé les détails de sa relation avec la star du Villarreal.

Révélant d’abord avoir rencontré Nicolas Pépé lors de la célébration de l’un de ses anniversaires, Teanna Trump a ensuite rappelé qu’elle ne s’était pas mise avec le footballeur pour son argent.

« Nicolas Pépé ne me paye rien du tout. Il sait que j’ai mon propre argent. Je ne suis pas avec lui pour son argent. La première année où on sortait ensemble, je payais mes billets d’avion moi-même. Je voulais m’assurer qu’il ne pense pas que je le côtoyais pour son argent, il ne me paye rien du tout. Rien« , a-t-elle raconté.

Mieux encore, la star de films X a d’ailleurs eu à dépenser de fortes sommes, pour uniquement, dit-elle, faire plaisir à son homme.

En effet, d’après ses confidences, à l’occasion de la célébration des 30 ans de Nicolas, elle n’aurait pas déboursé moins de 30 000 dollars, soit près de 17 millions de FCFA, pour organiser son anniversaire.

« Je l’ai envoyé en voyage pour son anniversaire pour ses 30 ans, j’avais un budget de 30 000 dollars. Il venait d’avoir 30 ans, donc j’ai choisi de prévoir un budget de 30 000 dollars. C’était une surprise pour lui… Je suis une bête de meuf« , a-t-elle révélé.

Une confidence de la jeune femme qui aura eu le mérite de susciter l’admiration des internautes, qui disent désormais mieux cerner le choix de Nicolas Pépé de se mettre avec elle, et ce, malgré son passé controversé.

Teanna Trump qui a fait carrière dans le X jusqu’en 2020, avant de se retirer de la scène en raison du Covid, se dit d’ailleurs favorable à l’idée de tourner définitivement cette page, en signe de respect pour Nicolas Pépé.

« Avec Nicolas, j’utilise mon vrai nom, mais les gens sur les réseaux sociaux m’identifient sous mon nom de scène. J’ai acheté un maillot du Villarreal que j’ai floqué au nom de Trump, et Nicolas déteste ce maillot« , a révélé l’actrice.

« J’ai arrêté les films en 2020 et je me suis lancé sur OnlyFans. Mais depuis un moment je pense à arrêter par respect pour Nicolas« , a aussi confié la jeune femme.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp