Nicolas Pepe : l’Ivoirien signe un nouveau contrat avec…

Nicolas Pepe l’Ivoirien signe un nouveau contrat avec…

Crédi Photo : Instagram / nicolas.pepe19

Afin de pouvoir performer au haut niveau, l’international ivoirien, Nicolas Pepe, a décidé de prolonger son contrat avec le club espagnol de Villarreal.

C’est désormais officiel. Le Sous-marin jaune a annoncé la prolongation de Nicolas Pepe avec un contrat de 2 ans. “L’attaquant ivoirien prolonge son contrat avec le Villarreal CF pour deux années supplémentaires.

Le Villarreal CF a trouvé un accord pour renouveler le contrat de Nicolas Pepe, qui portera le maillot du Sous-marin jaune jusqu’en juin 2028.

L’ailier ivoirien, à qui il reste un an de contrat, a prolongé son engagement avec le Sous-marin jaune pour deux saisons supplémentaires”, peut-on lire sur le compte X du club espagnol.

Le virevoltant ailier aura 32 ans au terme de son nouveau deal. Villarreal a ainsi manifesté sa confiance en Nicolas Pepe. L’Éléphant de la Côte d’Ivoire n’a toutefois pas réalisé sa meilleure saison à l’issue de l’exercice 2024-2025 de la Liga.

En 28 apparitions, le champion d’Afrique 2023 a seulement inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives. Pour une première saison en Liga, le joueur est loin de ses standards.

L’ancien Lillois et prix Marc Vivien Foé 2019, a perdu de sa superbe en Premier League sous les couleurs d’Arsenal. En trois saisons passées avec les Canonniers de Londres, il n’a inscrit que 27 buts d’après les chiffres de Foot Mercato.

L’international Ivoirien n’a donc pas pu progresser sous les ordres du technicien espagnol, Mikel Arteta. Il a alors fait un retour en Ligue 1 du côté de Nice avant de poser finalement sa valise à Villarreal en 2024.

Mais malgré son premier acte mitigé, le Sous-marin jaune ne compte pas se séparer de Nicolas Pepe. Le coach Marcelino espère pouvoir tirer le meilleur du joueur lors des prochaines saisons.

À 30 ans, Nicolas Pepe est appelé à se relancer avec Villarreal afin de confirmer les attentes placées en lui depuis son éclosion à Lille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp