Nicolas Jackson répond au président du Bayern Munich : “Le nombre de matchs que je vais jouer…”

Nicolas Jackson répond au président du Bayern Munich “Le nombre de matchs que je vais jouer…”

Crédit Photo : Instagram / nicolas jackson

Sans même avoir joué le moindre match avec le Bayern Munich, Nicolas Jackson s’est retrouvé face à une tension avec le président Uli Hoeness.

Face à une petite pique du président du Bayern Munich, Nicolas Jackson a répondu cash. “Le nombre de matchs que je vais jouer n’est pas ma priorité”, a-t-il déclaré selon les propos rapportés par Foot Africa.

Rappelons qu’à l’occasion d’une récente interview, le boss de l’institution bavaroise avait laissé entendre que Nicolas Jackson ne restera pas au club après son prêt. Pour cela, le Sénégalais ne devait pas jouer 40 matchs comme titulaire.

“Le joueur et son agent contribuent à hauteur de 3 millions d’euros, donc nous payons 13,5 millions pour le prêt. Il n’y aura absolument pas de contrat définitif.

Cela ne se produira que s’il dispute 40 matchs en tant que titulaire, ce qui n’arrivera jamais”, avait-il déclaré. Cette sortie médiatique avait créé une grosse polémique sur la toile.

Mais de son côté, l’attaquant des Lions de la Teranga ne s’est pas laissé intimider. “Mon travail consiste simplement à jouer et à aider l’équipe à gagner des matchs.

Je veux accomplir de grandes choses avec le club”, a-t-il ajouté selon la même source. En plus, Nicolas Jackson a tenu à rendre hommage au président du Bayern Munich.

“Je sais évidemment qu’il est une légende pour ce club. J’ai beaucoup de respect pour lui. Je le connais depuis toujours”, a-t-il conclu.

L’ancien buteur de Chelsea donc conscient qu’aucun cadeau ne lui sera fait. Il devra se battre afin de s’imposer sur le front de l’attaque du coach Vincent Kompany.

Faute de quoi, il reviendra à Chelsea à la fin de la saison 2025-2026. Mais il est devenu indésirable à Londres. Le club a recruté d’autres joueurs à son poste. Le compte à rebours est donc lancé pour Nicolas Jackson.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp