Nico Williams sur ce talent de 17 ans : « Honnêtement, je ne suis pas aussi bon que ce s@laud »

Nico Williams 17 ans

Crédit Photo : Ouest-France

Nico Williams, l’ailier de l’Athletic Bilbao, s’incline devant le talent de ce jeune joueur de 17 ans qui brille au très haut niveau depuis près de deux ans déjà.

Les deux sont amis et coéquipiers en sélection nationale, mais le joueur formé à Bilbao indique qu’il n’est pas aussi bon que son camarade.

Nico Williams a déclaré publiquement que son ami Lamine Yamal, âgé de 17 ans, est meilleur que lui en terme de talent et aussi en terme de réalisations.

Le champion d’Europe 2024 a suivi avec intérêt les derniers matchs joués par le joueur du Barça et a été impressionné par son niveau qui ne cesse d’évoluer.

« Honnêtement, je ne suis pas aussi bon que ce s@laut ! 

J’ai regardé le Clasico, la finale de la Copa et le match Barça-Inter. Il a fait de superbes performances.

Je lui ai parlé et je suis content pour lui », a déclaré Nico Williams à propos de son jeune coéquipier en sélection nationale espagnole.

Les deux joueurs se sont rencontrés en sélection nationale et sont rapidement devenus de vrais amis pendant l’Euro 2024. Etant les plus jeunes de l’équipe, le courant est vite passé entre les deux.

Nico Williams a même failli rejoindre le Barça au cours du mercato estival dernier afin de continuer à jouer avec Lamine Yamal.

Cependant, la situation économique difficile du club blaugrana n’a pas facilité cette opération et le joueur a préféré continuer avec l’Athletic Bilbao.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp