Nico Williams se méfie de l’Athletic Bilbao et se rapproche de…

Nico Williams : l’Espagnol se dirige vers le Real Madrid ; le Barça refuse de prendre un risque à 62 millions d'euros

Crédit Photo : Goal.com

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces dernières semaines, Nico Williams ne cache pas son envie de quitter l’Athletic Bilbao.

L’international Espagnol tient beaucoup à son club actuel mais a des envies d’aller voir ailleurs.

Depuis quelques saisons, Nico Williams fait le bonheur de l’Athletic Bilbao et exhibe son énorme talent au monde.

A commencer par l’Europe où les plus grosses écuries se sont positionnées pour recruter l’ailier gauche. Arsenal, Chelsea, le Bayern Munich, le Real Madrid et surtout le FC Barcelone ont attaqué le dossier Nico Williams qui est toujours joueur de l’Athletic Bilbao.

Mais le jeune talent a toujours snobé le club catalan qui a fini par se lasser du joueur de 22 ans. Conscient de la situation, le natif de Pampelune propose à son joyau une prolongation de contrat selon les informations de AS. Cependant, Nico Williams n’a pas accueilli la nouvelle avec joie.

Au contraire, le cadet des frères Williams voit une menace dans la proposition de son club. Celle de ne pas avoir la possibilité de partir du club basque lorsqu’il voudra.

Comme l’an passé, l’Athletic souhaite le convaincre de rester mais en lui faisant signer une prolongation de contrat cette fois pour allonger son bail (2027) et revoir cette fameuse clause à la hausse.

D’après AS, les négociations ont démarré entre le joueur de 22 ans et la direction mais rehausser cette barrière des 58 M€ effraie aussi Nico Williams et son clan. Ils craignent qu’à l’avenir, elle soit un frein pour un futur transfert.

Pour tenter de faire plier l’international espagnol (28 sélections, 6 buts), le club souhaite lui proposer une hausse de salaire significative. Il y a déjà un signe positif, c’est que Nico Williams n’est pas contre rester mais à certaines conditions. Le feuilleton ne fait que démarrer et risque de prendre un peu de temps.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp