Après son Euro 2024 retentissant, le joueur de l’Athletico Bilbao, Nico Williams, est annoncé avec insistance du côté du Barça.
Les dirigeants du club catalan sont très intéressés par le joueur et leur Président Joan Laporta ne l’a pas caché lors d’un récent entretien.
De plus, la complicité qu’a affiché le joueur avec Lamine Yamal en sélection espagnole fait grandement rêver les fans du club catalan.
Ceux-ci rêvent de voir les deux pépites tenir l’attaque de leur club dès la saison prochaine pour reproduire ce qu’ils ont fait avec la Roja.
Le couac réside cependant dans le fait que le club blaugrana est très limité financièrement et ne pourrait pas répondre aux exigences financières du joueur.
Face à cette situation, certains supporters catalans ont même eu lieu l’idée de lancer une quête sur Tiktok afin de permettre à leur club de recruter le joueur de 22 ans.
En attendant que cette opération puisse réussir, un autre grand club pourrait jouer un sale tour au Barça et s’attacher rapidement les services de Nico Williams.
Selon la presse anglaise, Arsenal est très intéressé par le profil du jeune international espagnol et serait très prêt à casser sa tirelire pour lui.
La même source indique que le club londonien suivait le jeune joueur avant même sa révélation à l’Euro 2024 avec la sélection espagnole.
Bien que le choix premier de Nico Williams semble être le Barça, il pourrait être amené à changer d’avis si le club catalan traîne à trouver des moyens pour le recruter.