Les fans du Barça seront forcément déçus par cette grosse annonce faite par le jeune international espagnol, Nico Williams.
Cela fait plusieurs semaines déjà que les supporters du club catalan attendent avec beaucoup d’espoir l’arrivée du joueur au sein de leur équipe.
L’ailier de l’Athletico Bilbao était clairement la cible numéro 1 du club blaugrana pour renforcer son attaque en panne d’inspiration ces derniers temps.
De plus, la complicité affichée par Nico Williams avec son coéquipier en sélection Lamine Yamal lors de l’Euro 2024 a énormément fait rêver les fans du Barça.
Ces derniers voudraient voir le joueur rejoindre la Catalogne afin que lui et son ami puissent porter l’attaque du club pour les années à venir.
Cependant, malgré ce désir ardent chez les supporters catalans, le jeune international espagnol vient de faire une annonce qui a glacé l’ambiance.
« Je suis impatient de débuter la saison avec l’Athletic », a déclaré le joueur de 22 ans aux grands dam des fans du FC Barcelone.
En clair, le joueur se prépare à disputer une nouvelle saison avec son club formateur l’Athletico Bilbao et dit donc au revoir au Barça.
Le joueur d’origine ghanéenne a pour ambition de disputer une Coupe d’Europe avec son club formateur et aussi avec son frère aîné, Inaki William.
Les deux sont les flèches qui tiennent l’attaque du club basque depuis quelques saisons déjà et Nico ne voudrait pas louper l’occasion de jouer la Ligue Europa aux côtés de son grand frère.