Nico Williams, le jeune international espagnol, fait une sortie médiatique qui va surement remuer le couteau dans la plaie des supporters du Barça.
Durant le mercato d’été dernier, le joueur de l’Athletic Bilbao a été la véritable cible des dirigeants du club catalan.
Même si le joueur était tenté de jouer dans le même club que son ami Lamine Yamal, il a finalement préféré rester dans son club.
Nico Williams veut jouer l’Europa League avec son club formateur et aux côtés de son frère aîné Inaki Williams.
Pour cela, le jeune champion d’Europe a posé un lapin aux dirigeants et supporters du Barça qui rêvaient vraiment de l’avoir.
Quelques semaines après la fin du mercato, Nico Williams s’est exprimé une nouvelle fois sur sa décision de finalement rester à l’Athletico Bilbao.
Le jeune international espagnol d’origine ghanéenne a fait savoir qu’il ne regrettait pas son choix d’être resté plutôt que de partir pour le Barça notamment.
« Je suis content de la décision que j’ai prise de rester à l’Athletico. Je ne le regretterai jamais », a déclaré le joueur.
A en croire ses propos, même le début de saison intéressant du Barça ne fait pas regretter à Nico Williams son choix de n’avoir pas rejoint l’équipe.
Du côté du club catalan aussi, même sans l’arrivée du jeune espagnol, l’équipe se porte bien et son affaire semble être du passé désormais.