Nico Williams : le grand frère du jeune international espagnol, Inaki, révèle celui qui est plus fort entre les deux

Nico Williams

Crédit Photo : Onze Mondial

Nico Williams, le jeune international espagnol, fait partie des rares joueurs à être devenus professionnel tout comme leurs frères aînés.

A l’instar de Yaya et Kolo Touré ou encore Lucas et Théo Hernandez, Nico et Inaki Williams, sont deux frères qui sont devenus footballeurs et on eu la chance de jouer dans un même club.

Les deux joueurs évoluent actuellement au sein du club espagnol de l’Athletic Bilbao et le grand frère apprécie énormément l’évolution de son petit-frère.

Contrairement à lui qui a choisi de jouer pour son pays d’origine le Ghana, Nico Williams a quant à lui choisi de jouer pour l’Espagne.

C’est d’ailleurs sous les couleurs de la Roja que le jeune ailier a brillé lors de l’Euro 2024 et a même remporté le trophée avec la sélection espagnole.

Nico Williams avait été très entreprenant sur le côté gauche de l’attaque espagnole et a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs.

Le Barça et Arsenal avaient lors du mercato estival tenté de le recruter en vain et le joueur a continué son aventure avec son club formateur.

Devenu plus célèbre que son grand frère ces derniers mois, l’évolution de Nico Williams a épaté plusieurs personnes y compris son frère aîné qui indique qu’il est désormais plus fort que lui.

« Il fait des choses depuis un moment maintenant et je me demande où il a appris ça. 

Parce que je ne lui ai pas appris ça. Nico est classé dans les quinze meilleurs joueurs dans le monde. C’est important », a indiqué Inaki Williams.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp