Nico Williams explique sa décision de refuser Arsenal et Barcelone

Nico Williams 17 ans

Crédit Photo : Ouest-France

Nico Williams, star de l’Espagne et de l’Athletic Bilbao, a expliqué sa décision de refuser un transfert vers l’un des plus grands clubs européens l’été dernier.

En effet, le jeune joueur était lié à certains des plus grands clubs européens l’été dernier, mais il a choisi de rester fidèle au club de sa ville natale.

L’Espagnol a été l’un des meilleurs joueurs d’Europe lorsque son pays a remporté le trophée de l’Euro 2024 et il était très convoité par des clubs tels que Barcelone, Arsenal et le PSG.

L’intérêt du FC Barcelone était très fort, d’autant plus que l’amitié étroite de Nico avec Lamine Yamal alimentait les histoires presque quotidiennement.

L’ailier, qui a inscrit 6 buts et délivré sept passes décisives cette saison, ne croit pas qu’il trouvera ailleurs la même connexion qu’il vit au stade de San Mamés.

Cette relation que nous avons au sein du club est incroyable.

Tout le monde se respecte comme une famille, c’est incroyable”, a-t-il déclaré à France Football.

Cette ambiance, je ne la retrouverai nulle part ailleurs. C’est pour cela que j’ai décidé de rester.

J’ai pris la décision que je pensais être la bonne. Je suis heureux et j’essaie de faire de mon mieux”, a ajouté Nico Williams.

Bilbao réalise une nouvelle saison impressionnante en Liga et son ailier vedette fera probablement l’objet d’un transfert dès l’ouverture du mercato estival.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp