Elle n’est plus à présenter et soit, on l’aime, soit on la déteste. Celle qui se fait appeler Nicki, Barbie ou encore Cookie, a fait une révélation qui en bouche un coin lors de son passage sur le podcast « The Run-Th rough with Vogue » le 9 novembre 2023.
La rappeuse aux formes bien arrondies, plantureuses et séduisantes est revenue sur son look qui fait baver les hommes et qui suscite la jalousie chez les femmes.
Dans son allocution, Nicki Minaj est revenue sur sa transformation chirurgicale et dans ces propos, elle exprime des regrets d’avoir retouché son corps. Par ricochet, elle en profite pour mettre en garde celles et ceux qui ambitionnent de s’y lancer dans la même voie en ces termes : « Je vous garantis que si vous changez quoi que ce soit de chirurgical sur votre corps, vous allez regarder en arrière un jour et vous dire : »J’étais bien comme j’étais » »
Concernant le mobile qui l’a poussé à faire ces opérations, elle a avoué n’avoir pas aimé son physique. Notamment l’aspect plat de ses fesses ainsi ses seins qui manquaient de volume.
Aujourd’hui, augmenter les volumes de son corps n’est plus un idéal pour l’artiste. À 40 ans et mère d’un garçon, Nicki Minaj, prépare la sortie de son album Pink Friday 2 prévu le 08 décembre 2023, le jour de son anniversaire.
Lire aussi : Savez-vous pourquoi ces gobelets en plastique portent des lignes circulaires ?
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur telegram