Musique : Nicki Minaj, reine du rap américain ? voici pourquoi

Crédit Photo : Animalia-lifeclub

Après 5 ans sans album, Nicki Minaj signe son retour avec une nouvelle œuvre cette année 2023. L’album Pink Friday 2 est sorti le jour de sa date d’anniversaire, le 8 décembre. Pour l’instant, la rappeuse peut se reposer et observer sa belle entrée dans le cœur de ses fans.

En 24 h, l’album a enregistré plus de 28 millions d’écoutes sur la plateforme de streaming musical Spotify.

Pour ce qui est des ventes, il ne s’en sort pas mal non plus. L’album s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires physiques, et ce, uniquement aux États-Unis, ce qui lui vaut une consécration de disque d’or. 

Au total, 22 titres composent l’album avec des têtes d’affiche comme Lil Wayne, Drake, Lil Uzi Vert pour ne citer qu’eux.

Parmi les chansons qui portent haut l’album, se trouvent Red Ruby da SleezeBahm Bahm ou encore Forward From Trini en collaboration avec Skillibeng et Skeng.

La rappeuse de 34 ans, se positionne ainsi à la cinquième place du top 5 des albums les plus écoutés en 24 h toutes catégories confondues, derrière Doja Cat avec ScarletLil Durk avec Almost HealdLil Uzi Vert avec Pink Tape, Drake avec For All the Dogs et Travis Scott avec son album Utopia qui cumule 128,5 millions d’écoutes en 24 h.

Lire aussi : Nicki Minaj : « Si vous changez quoi que ce soit sur votre corps… », la star fait une grosse révélation.

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur telegram