Nicki Minaj : la star révèle la dernière conversation avec son père avant sa mort !

Nicki Minaj drapeau

Crédit Photo : Terrafemina

La célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj a révélé la dernière conversation qu’elle a eue avec son défunt père avant sa mort dans un délit de fuite.

La chanteuse, qui a récemment sorti son premier album en 5 ans, Pink Friday, le mois dernier, s’est assise pour une conversation avec Ebro Darden d’Apple Music.

Le DJ lui a demandé si elle parlait à son fils dans la première chanson de l’album, « Are You Gone Already ».

Elle a déclaré que la chanson parlait de son père, pas de son fils, expliquant : « Donc, juste après avoir eu le bébé, c’était pendant le Covid-19, et personne ne savait ce qui se passait.

Mais ce jour-là, alors que je le berçais, le téléphone sonne et je vois que c’est mon père. Normalement, je n’aurais pas décroché, car je n’aime pas être au téléphone avec le bébé là-bas. Je l’aurais rappelé. Quelque chose m’a dit : « Décroche le téléphone ».

J’ai décroché, il était très content et m’a dit : « Bébé, je pourrais venir lundi ? » Parce qu’il attendait de pouvoir venir à Cali pour m’aider. Je n’arrêtais pas de dire : Sortez.

Il n’était pas vraiment heureux, mais je savais que lorsqu’il viendrait pour être avec nous, nous allions l’être.

C’est cette personne incroyable et formidable qui anime toute la maison. Je me suis dit : « Oui, nous allions obtenir de l’aide » ».

Plus tard dans la nuit, sa mère Carol Manaj l’a appelée pour lui dire que son père avait été heurté par une voiture lors d’un délit de fuite. Il a ensuite succombé à ses blessures.

Nicki Minaj a déclaré : « C’était ma mère qui me disait que mon père avait eu un accident et qu’elle ne savait pas ce qui allait se passer, et elle me rappellerait.

Et puis, tout a commencé à tourner mal ».

La rappeuse a ajouté qu’elle ne pouvait pas croire à quelle vitesse tout s’était passé, surtout parce qu’il était le plus heureux lorsqu’ils avaient parlé quelques heures plus tôt de sa venue à Los Angeles pour rencontrer son petit-fils et aider.

Elle a révélé avec émotion que puisque son père n’avait jamais rencontré son petit-fils, il était important pour elle de commencer Pink Friday 2 en « parlant à son père ».

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.