La célèbre artiste du hip-hop américain, Nicki Minaj, a plongé ses fans dans une frénésie avec un teaser de sa prochaine collaboration avec le hitmaker d’Afrobeats, Burna Boy.
La rappeuse s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager un aperçu de la collaboration, qui est un remix de « Tested, Trusted, and Approved », qui est l’un des singles du 7ème album de Burna Boy, « I Told Them ».
Le prochain single fait suite à la performance du géant africain à la 66e cérémonie des Grammy Awards, où il est devenu le premier artiste africain à se produire lors de la cérémonie principale.
La chanson poursuit également une série de collaborations internationales de la part du lauréat d’un Grammy qui s’est positionné comme une superstar sur le marché américain.
Dans son 7ème album, « I Told Them », Burna Boy a exploré le hip-hop avec des artistes invités dont la star du rap américain J Cole et 21 Savage.
L’album a également bénéficié de la contribution créative de RZA et GZA du célèbre Wu-Tang Clan.
Nicki Minaj est l’une des plus grandes rappeuses au monde avec un nombre important de followers au Nigeria, ce qui va vraiment avantager cette collaboration.
Sa prochaine collaboration avec Burna Boy est sa deuxième avec un artiste nigérian après son apparition sur « Holy Ground » de Davido sur son troisième album « A Better Time ».
Rappelons que récemment, l’Américaine a fait la une sur les réseaux sociaux après être rentré en conflit avec sa consœur Megan Thee Stallion.
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.