En Côte d’Ivoire depuis plusieurs mois, le TikTokeur Nicapol a décidé de suivre les pas de son aîné Apoutchou National. Il a pris une décision à laquelle ses fans ne s’attendaient pas, mais qui va sûrement bouleverser son quotidien pour toujours.
En effet, Nicapol est ce TikTokeur qui a fait le buzz en Côte d’Ivoire avec ses lives sur le réseau social chinois. Dans ses lives, il reçoit des invitations de plusieurs filles qui offrent des séances de twerk aux spectateurs.
Pour les lives de Nicapol, ce sont des milliers de personnes qui se connectent. Le dernier record qu’il a battu est celui de 100 mille spectateurs connectés.
Après cela, le jeune TikTokeur est rentré en Côte d’Ivoire, et a mis en pose ses lives dénommés « Cui-lolo« . Il continuera à faire l’actualité avec ses clashs et ses prises de position sur des sujets d’actualités.
Récemment, il a surpris plus d’un avec une décision, celle de donner sa vie à Jésus. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, il a été vu en train de se faire baptiser dans une piscine. Regardez la vidéo ci-dessous :
Une décision qui fera plaisir au révérend Wilfried Zahui. Rappellons que ce dernier s’était insurgé contre le jeune TikTokeur pour ses différents lives. Il avait par ailleurs déclaré :
« Je vois des captures çà et là, et mon cœur est attristé. Plus de 170 mille personnes connectées à cause d’un enfant qui fait déshabiller des filles sur TikTok. C’est ça la tendance depuis quelques jours, et on est content.
Les gens envoient des cadeaux. Pendant que sur le même réseau, quand on prêche, on censure ta page. Mais quand les gens se déshabillent, on booste la page.
Où allons-nous ? Il y a des chrétiens qui lui envoient des cadeaux. Mais si tu leur demandes de faire des offrandes à l’église, ils disent que les pasteurs sont des escrocs. En tant que chrétien, tu dois avoir honte de ton âme. Parce que si prêcher l’Évangile, c’est escroquer les gens, mais tu trouves normal d’envoyer des cadeaux dans des lives où les femmes se dénµdent, tu dois avoir honte de ton âme.
Tu n’as pas l’argent pour Dieu. Tu n’as jamais donné 100 ou 200 mille FCFA de ton plein gré à Dieu. Mais c’est toi qui envoies des lions à des TikTokeurs qui font des choses du monde. Entre eux et les pasteurs, qui construisent le monde ?« .
Après avoir reçu son baptême comme son aîné Apoutchou National (qui était également dans les clashs), Nicapol va-t-il consacrer ses comptes sociaux à l’évangélisation ? La suite des événements nous le dira.