N’guessan Cadric : la Miss ivoirienne raconte comment elle a été choisie pour tourner la série Footeuses de troubles

Credit Photo : DR

La série ivoirienne, Fouteuses de troubles, fait un véritable tabac depuis sa sortie. Les Ivoiriens ne parlent que de cette pépite sur les réseaux sociaux.

Mais si la série a eu autant de succès ce n’est pas seulement à cause du scénario, mais aussi grâce une Miss ivoirienne.

En effet, N’guessan Cadic, Miss sud comoé 2021, est l’actrice principale de ce chef-d’œuvre. Beaucoup de téléspectateurs se sont retrouvés dans son histoire.

Comment est-elle passée de reine de beauté à actrice à succès dans la série Fouteuses de troubles ?

« Cette passion a toujours, de manière naturelle, fait partie de moi. Depuis mon enfance, en passant par mon adolescence, mon entourage m’a toujours qualifiée de fille scénique.

Je me suis donc naturellement tournée vers cet univers en commençant par le mannequinat et les concours de beauté, et aujourd’hui, voilà, j’embrasse le rôle d’actrice.

Pour mon choix, il faut savoir que le réalisateur, Monsieur FRANCIS GOLÉ, m’a repérée grâce à une de mes vidéos sur TikTok.

Il m’a envoyé un message et m’a demandé de rapidement faire une vidéo dans laquelle je jouerais le rôle d’une vendeuse.

Le jour suivant, après avoir regardé ma vidéo, il m’a conviée à passer dans les locaux de Life TV où j’ai rejoué le rôle, séance tenante, devant Monsieur Hyacinthe Hounson.

C’est ainsi que j’ai été retenue pour le rôle principal. La difficulté principale était de devoir aller chercher les émotions au plus profond de moi-même », a confié Miss N’guessan Cadic.