N’guessan Cadic : « Je suis en couple mais… », l’ex-Miss ivoirienne au coeur d’une polémique

Credit Photo : Facebook/N’guessan Cadic

N’Guessan Cadic, la Miss Sud-Comoé 2021, est au cœur des débats sur les réseaux sociaux après s’être confiée sur son statut matrimonial.

Invitée dans l’émission Showbuzz sur NCI, la Miss a déclaré qu’elle est en couple, mais que cela n’empêche qu’elle exploite d’autres horizons.

Elle dit que tant qu’elle n’est pas fiancée, tout le monde peut la draguer.

«Je suis en couple depuis 3 ans, mais c’est un pain que je mange discrètement. Actuellement, le mariage n’est pas forcément dans mes projets. Ce n’est pas quelque chose que j’envisage pour le moment, je prends mon temps.

Oui, je vais me marier, car toute femme est appelée à se marier. Cependant, tant que je n’ai pas encore la bague au doigt, les gens peuvent tenter leur chance.

Bien que je partage ma vie avec quelqu’un, je suis toujours ouverte à d’autres possibilités. Cependant, je suis attachée à mon partenaire actuel.

J’ai rejoint l’équipe des célibataires, car je n’ai pas encore ma bague, c’est un ultimatum que j’ai posé.

Je ne suis pas pressée pour le mariage, mais au moins les fiançailles me feraient sentir que j’appartiens à quelqu’un.

Si des personnes tentent leur chance et sont sérieuses, on ne sait jamais. Elles doivent pouvoir s’occuper de moi, m’accepter telle que je suis et être prêtes à aller loin avec moi.

Mon partenaire actuel a ses défauts, tout comme moi, donc je prends aussi ma part de responsabilité dans notre relation », affirme N’Guessan Cadic.

Une déclaration qui ne fait pas l’unanimité sur la toile. Pour les internautes, il s’agit d’un manque de respect encres cet homme qui partage sa vie en ce moment.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.