Alors que N’Golo Kanté retrouve les terrains de manière prometteuse avec Chelsea, des mauvaises nouvelles tombent pourtant sur son avenir.
Si Chelsea a concédé une défaite douloureuse mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions (0-2), le club londonien a pu néanmoins être rassuré par la forme de N’Golo Kanté, auteur d’une première demi-heure de très haut niveau avant de retomber un peu sans perdre de sa grande activité.
Kanté, enfin sur le retour après de longs mois d’absence, semble donc prêt à redevenir un pion important des Blues et, plus tard, de l’équipe de France.
Seulement, le Mirror lâche des informations de taille concernant son avenir à Chelsea qui pourrait considérablement s’assombrir, à l’instar de plusieurs autres joueurs du club.
N’Golo Kanté obligé de faire ses valises ?
Todd Boehly, qui a pris le contrôle de Chelsea et dirige désormais son projet sportif, a en effet consenti à de lourds investissements pour renforcer le club.
Et cela devrait obliger le club à faire un grand ménage dès cet été pour rentrer dans les clous financièrement, d’après les informations du Mirror. Kanté, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, serait parmi les premiers concernés.
Mason Mount, Conor Gallagher, Ruben Loftus-Cheek, Mateo Kovacic, Pierre-Emerick Aubameyang et Hakim Ziyech seraient également tous concernés par un départ potentiel afin d’alléger les finances du club. De quoi dessiner un été agité pour les Blues et le milieu de l’équipe de France.