Neymar : Voici de quoi souffre le joueur d’après un communiqué du PSG

Neymar blessure communiqué PSG

Crédit photo : Eurosport

Le PSG a communiqué sur la blessure contractée par Neymar Jr lors du match face à Lille. L’attaquant brésilien ne souffre pas de fracture, mais sa durée d’indisponibilité reste pour le moment indéterminée.

Le dimanche 19 février, Neymar Jr a vu sa cheville tournée suite à un duel avec le Lillois Benjamin André. Les images impressionnantes de la blessure laissaient croire au pire. Toutefois, même si la blessure s’avère finalement moins importante que ce qui était craint, elle n’en reste pas moins sérieuse.

Suite aux examens subis par Neymar le mardi 21 février, le PSG a publié un communiqué médical sur la blessure dont il souffre. Il ressort de celui-ci que le meneur de jeu brésilien souffre d’une entorse à la cheville avec des lésions ligamentaires. Dans la suite du communiqué, le club de la capitale a fait savoir qu’il donnera de nouvelles informations sur l’évolution de la santé de Neymar.

Lire aussi : Neymar : Terrible blessure pour l’attaquant du PSG ; sa cheville tourne à 90° (image)

Outre Neymar, le latéral gauche portugaisNuno Mendes a également été touché au genou face à Lille. Ce dernier a repris l’entraînement ce mercredi 22 février.

Il faut rappeler que le PSG se trouve dans une période clé de sa saison. Déjà éliminé de la Coupe de France, les Parisiens se sont également incliné 0 – 1 à domicile en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Dans le championnat domestique, le PSG n’est toujours pas à l’abri malgré sa première place. Il ne compte que 5 points d’avance sur le 2e, Marseille qu’il affronte ce dimanche 26 février au Vélodrome pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Le PSG aura donc besoin d’avoir toutes ses stars en forme afin d’aller chercher la qualification face au Bayern à Munich dans un premier temps, avant d’espérer faire un bon parcours européen, et garder sa première place en Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison.

Ne manquez pas l’actualité sportive en rejoignant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp