L’international brésilien, Neymar, vient de raconter une anecdote entre lui et le coach d’Al Hilal. Dans les propos rapportés par Fabrizio Romano, le « Ney » a admis avoir été approché par Jorge Jesus.
Ce dernier avait choisi de l’inviter à un exercice de penalty pour l’aider, selon lui, à perfectionner sa manière de réaliser l’opération.
Face à la doléance de son coach, Neymar a donné une étonnante réponse, rappelant à Jorge Jesus qu’il reste l’un des meilleurs tireurs de penalty au monde.
« Tu veux apprendre à un prêtre comment faire la messe ? », a lancé la star brésilienne à l’endroit du technicien d’Al Hilal.
Une réponse qui a eu le mérite de refroidir Jorge Jesus dans sa quête d’aider son joueur à multiplier ses chances de réussir ses penaltys.
Neymar et Jorge Jesus, une relation assez tendue
Arrivé en provenance du PSG, Neymar n’a disputé que quelques minutes avec Al Hilal, souvent victime de grosses blessures.
Une situation qui a fortement impacté négativement la relation entre Jorge Jesus et son joueur, qui sont désormais loin de vouloir faire équipe ensemble.
Le coach d’Al Hilal révélait d’ailleurs récemment que le « Ney » n’avait plus le niveau pour évoluer avec son club.
Désormais proche d’un départ du champion en titre de la ligue saoudienne, la star brésilienne devrait rebondir en MLS dans le club de l’Inter Miami où évolue ses deux anciens coéquipiers et amis, Lionel Messi et Luis Suarez.