Neymar reçoit un message émouvant de son fils après la défaite 6-0 de Santos

Neymar

Crédit Photo : Pinterest de Neymar

Le célèbre footballeur brésilien, Neymar, a particulièrement été touché par la récente défaite de son club, Santos.

Ainsi, il a reçu un soutien émotionnel de son fils, David Lucca, après avoir fondu en larmes suite à la défaite écrasante 6-0 de Santos à domicile contre Vasco da Gama.

En effet, cette lourde défaite est la pire de la carrière de Neymar et la plus grande défaite à domicile de Santos dans le Brasileirão.

Après le coup de sifflet final, Neymar a admis qu’il se sentait “honteux” et a qualifié la performance de “honteuse de jouer ce genre de match en portant le maillot de Santos”.

Ce résultat a également aggravé les craintes de relégation de Santos et a conduit au licenciement immédiat de l’entraîneur Cleber Xavier.

Les propos du fils de Neymar

Au milieu de cette tourmente, le footballeur brésilien s’est rendu sur Instagram pour partager un message sincère qu’il a reçu de son fils.

Bonsoir, papa. Je sais que cette journée a été difficile pour toi et pour nous, mais je voulais que tu saches que dans ces moments difficiles, et quand personne n’est à tes côtés, sache que je serai toujours là pour toi.

Tu es plus qu’un père formidable, tu es une idole, tu es mon inspiration, et même quand tu pleures, je veux que tu saches que je t’aime très fort.

Garde toujours cela à l’esprit. (…) Maintenant, je veux que tu gardes la tête haute et que tu tendes la main vers eux comme tu l’as toujours fait et comme tu le feras toujours. Tu es incroyable. Je t’aime de tout mon cœur”, a écrit David Lucca.

Le joueur international brésilien a répondu avec la même tendresse : “Je t’aime, ma petite. Papa va se remettre sur pied”.

Neymar manquera désormais le match de Santos contre Bahia le dimanche 24 août 2025 après avoir écopé d’une suspension d’un match suite à son carton jaune contre Vasco.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp