Neymar met fin au rêve de réunification de la MSN

Neymar Jr Lionel Messi Luis Suárez

Crédit Photo : El Futbolero US

Annoncé avec insistance sur le départ d’Al Hilal, Neymar était attendu pour poursuivre sa carrière en MLS, sous les couleurs de l’Inter Miami.

S’il venait à rejoindre le club dont David Beckham est actionnaire majoritaire, le Brésilien retrouvera alors ses anciens coéquipiers au Barça, Lionel Messi et Luis Suarez.

Il serait alors question pour les trois joueurs de former à nouveau le trio de la MSN qui a longtemps dominé le monde du football.

Mais alors que la direction d’Inter Miami avait tenté dans un premier temps de s’offrir les services du « Ney », ce dernier va finalement leur passer entre les doigts.

L’ancienne star du PSG a notamment choisi de donner un tournant surprenant à sa carrière, mettant définitivement fin au rêve de réunification de la MSN.

Il a notamment choisi de regagner son club formateur au Brésil, Santos Fc, pour augmenter ses chances d’être convoqué pour la prochaine Coupe du Monde.

L’information a été rapportée par le journaliste sportif, Fabrizio Romano, spécialisé dans des actualités mercato.

« Le retour de Neymar à Santos est presque terminé, c’est quasiment fait ! Un premier accord verbal a été conclu entre toutes les parties concernées, et des étapes officielles seront suivies la semaine prochaine. Neymar a déjà dit oui pour un retour à la maison…Ney rentre à la maison », a-t-il posté.

L’aventure européenne de la star brésilienne semble donc avoir totalement pris fin.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp