La situation de Neymar Jr avec son club d’Al Hilal se complique au jour le jour depuis son arrivée en Arabie Saoudite il y a un peu plus d’un.
La star brésilienne avait quitté le PSG pour rejoindre la Ligue saoudienne lors du mercato estival de 2023.
Malheureusement, dès son arrivée, l’ancien joueur du Barça a été blessé au genou et a été absent pendant près d’un an.
Il n’est revenu à la compétition que depuis quelques jours et s’est de nouveau blessé. Il devra s’absenter pour plusieurs semaines.
Selon son club, Al Hilal, Neymar Jr sera de nouveau absent des terrains durant quatre à six semaines et cela inquiète déjà le club saoudien.
Cette situation commence par embêter sérieusement son club qui étudierait déjà l’idée de se séparer du Brésilien.
Al Hilal envisagerait l’idée de résilier le contrat de Neymar Jr afin de pouvoir libérer de l’espace dans son effectif pour un autre joueur extra communautaire.
Cependant, la situation n’est pas aussi facile pour le club saoudien, car pour libérer Neymar Jr du nombre d’années de contrat qui lui reste, le club saoudien devra débourser une fortune.
L’option la plus probable serait de discuter avec le joueur pour trouver un terrain d’entente et obtenir une résiliation de contrat à l’amiable.
Déjà, la presse brésilienne évoque la possibilité pour le joueur de retourner au Brésil au FC Santos, le club de ses débuts si vraiment il se sépare d’Al Hilal.