Neymar Junior a été victime d’un canular qui a annoncé sa signature dans un club brésilien. Ce qui n’a pas manqué de faire parler.
Un hacker a pris le contrôle du site du club de Coritiba, une équipe de deuxième division, annonçant la signature de Neymar pour juillet 2025.
Le communiqué faux affirmait que le joueur allait rejoindre le club pour le mener dans l’élite. Rapidement, le message a été supprimé une fois le site repris par l’équipe technique du club.
Cette annonce n’a pas été prise à la légère. Neymar, non inscrit pour la saison 2025 du championnat saoudien avec Al Hilal, et dont les blessures à répétition alimentent les rumeurs, était déjà l’objet de spéculations sur un possible retour au Brésil.
Ce canular a ravivé les espoirs de nombreux fans qui rêvent de revoir le numéro 10 de la sélection brésilienne jouer sur ses terres.
Ce faux transfert a ajouté de l’huile sur le feu des discussions autour de son avenir, alors que son séjour en Arabie Saoudite semble de plus en plus incertain.
Neymar aurait annoncé rejoindre l’Inter Miami et Lionel Messi
Selon les informations de Sky Sports Suisse ce lundi 16 décembre, Neymar aurait annoncé à ses coéquipiers d’Al-Hilal qu’il allait rejoindre l’Inter Miami cet été.
Le Brésilien de 32 ans pourrait ainsi rejoindre ses anciens coéquipiers au FC Barcelone : Lionel Messi, Luis Suarez, Sergio Busquets, Jordi Alba mais aussi le nouvel entraîneur Javier Mascherano.