Le 5 février 2024, la star brésilienne, Neymar, a célébré un très heureux événement. L’ancien attaquant du Barça et du Paris Saint-Germain a en effet célébré ses 32 ans.
Pour l’occasion, il a choisi de célébrer la fête en compagnie de ses proches, comme le montre une récente image qu’il vient de partager sur ses comptes sociaux.
Bon vivant, Neymar se passe très peu souvent des célébrations, surtout quand celles-ci sont en son honneur. On peut donc bien s’imaginer que Neymar a profité de sa fête à son comble.
Sur l’image partagée par le meilleur buteur de la Seleçao, on l’aperçoit dans un espace festif, alors qu’il semblait profiter d’un mini-concert organisé pour sa cause.
Les bras en l’air et donnant l’impression de fredonner un morceau, Neymar s’est affiché plus que jamais heureux à sa soirée d’anniversaire.
Sur le plan professionnel par contre, la star brésilienne est un peu moins épanouie. Victime d’une grave blessure, voici plusieurs mois que Neymar n’a plus foulé un terrain de football.
Alors qu’il disputait un match avec sa sélection nationale, le joueur d’Al Hilal s’était blessé. Il a été obligé de subir une opération en début novembre 2023, censée lui remettre au top de sa forme.
Après 3 mois passés en utilisant des béquilles, la star est finalement remis sur pied et est à nouveau capable de marcher sans forcement prendre appui sur des béquilles.
Mais pour ce qui est de courir derrière une balle durant 90 minutes, le chemin reste encore long pour l’ancienne star du PSG.
À en croire de nombreuses sources d’informations, Neymar devrait encore observer de longs mois de traitements, afin d’éviter une rechute. Les premières informations indiquent qu’il manquera la prochaine Copa America.