Neymar : la malédiction continue

Neymar : la malédiction continue

Crédit Photo : le Parisien / Photo Icon Sport

Les plans de Neymar Jr., fraîchement arrivé dans son ancien de Santos au Brésil, ne se passent pas comme prévu. Alors qu’il envisageait une remise en forme pour rejoindre le Barcelone, l’ancien Parisien retombe dans la douleur.

Ce mercredi 16 avril 2025, il signait sa première titularisation avec le club brésilien lors de la rencontre face à l’Atlético Mineiro, à peine deux mois après son grand retour.

Fidèle aux blessures, il n’a fallu qu’une trentaine de minutes de jeu pour que le brésilien quitte ses compères en larmes sur une blessure à la cuisse.

« Le match de mercredi, remporté 2-0 par Santos, était la première titularisation de Neymar dans le Brasileirao, dans lequel il a fait sa première apparition de la saison dimanche dernier.

Ceci, en jouant toute la deuxième mi-temps au Maracana contre Fluminense, lors d’une défaite 1-0 avec une prestation individuelle très discrète », rapportent nos confrères de l’AFP

Le drame en fin de soirée n’est pas en effet le seul que vit le Brésilien depuis son retour sur la terre natale cette saison.

« Neymar a déjà été touché à la cuisse gauche le 2 mars dernier lors du quart de finale du championnat de l’Etat de Sao Paulo contre Bragantino.

En raison de cette blessure, l’attaquant a manqué les demi-finales et a été retiré du groupe de la Seleçao pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2026 contre la Colombie et l’Argentine », indique la source précitée.

Cette soirée n’était pas uniquement triste à cause de la malheureuse blessure contractée par l’ancien joueur d’Al Hilal.

La rencontre gagnée par le FC Santos marquait également le 100e match de Neymar sous les couleurs noires et blanches. Une occasion qu’il a honorée en portant un maillot au flocage numéro 100.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp