Neymar Jr n’est plus un joueur qui évolue en Europe, mais le Brésilien continue de suivre la Ligue des champions et a déjà une idée sur celui qui sera le Ballon d’Or 2024.
Après le sacre du Real Madrid en Ligue des champions, le joueur d’Al Hilal en Arabie Saoudite pense que le trophée doré reviendra à l’un de ses coéquipiers en sélection.
Neymar désigne clairement Vinicius Jr comme le Ballon d’Or 2024 et le joueur en a déjà parlé avec l’intéressé en privé.
« Évidemment que le Ballon d’or est à lui, je le souhaite », a-t-il déclaré à propos de Vinicius avant de s’expliquer.
« Je lui ai envoyé un message avant la finale et un autre ensuite. C’est sûr qu’il va remporter le Ballon d’or, il est incroyable et il porte fièrement les couleurs de notre pays partout dans le monde », a ajouté Neymar.
Pour l’ancienne star du Barça et du PSG, nul doute que celui que les gens considèrent comme son successeur en sélection brésilienne sera désigné par France Football.
Vinicius Jr a en effet réalisé une très belle saison avec son club du Real Madrid cette saison.
Cependant, au sein de son équipe, plusieurs autres joueurs peuvent prétendre aussi soulever le trophée du Ballon d’Or 2024 au vu de leurs performances.
Jude Bellingham ou encore Toni Kroos sont cités par les médias dans les spéculations de même que Kylian Mbappé qui vient de signer au Real Madrid.
Pour les départager l’Euro 2024 et la Copa America seront sûrement un instrument de jugement pour les membres du jury.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok