Neymar : « Je n’arrêterai jamais le football même quand… »

Neymar football

Crédit photo : 90min

Neymar Jr, le nouvel attaquant du FC Santos, a effectué un petit bilan de son passage au sein du club d’Al Hilal en Arabie Saoudite et a évoqué son rapport avec le football.

L’ancien parisien a évolué une saison et demi sous les couleurs du club saoudien, mais n’a pas eu la chance de jouer énormément de matchs.

La faute à une grave blessure au genou qui l’a éloigné des terrains pendant près un an.

Après son retour à la compétition, l’ancien joueur du Barça a finalement quitté Al Hilal pour rejoindre son club formateur du FC Santos.

Le Brésilien s’est exprimé sur son passage dans le club saoudien et indiqué que les choses ne se sont pas trop bien passées en matière de performances.

« Je dirais non dans l’ensemble parce que le club et les supporters attendaient beaucoup plus de moi sur le terrain.

Ce qui n’a pas été le cas après ma grave blessure que j’ai eu pendant les qualifications de la CDM 2026 face à l’Uruguay. Mes performances ont baissés, ce qui n’était pas mon souhait !

D’ailleurs je n’ai jamais souhaité avoir une telle blessure. Les gens racontent beaucoup de choses sur moi qui ne sont pas vrai.

Al Hilal est un grand Club en Arabie saoudite, très chaleureux, qui a tout ce dont un joueur professionnel peut désirer », a-t-il expliqué.

Neymar Jr a aussi évoqué son rapport avec le football, un sport qui le passionne tant et qu’il pratiquera même s’il devient vieux.

J’aime le football et je suis né pour le football, je n’arrêterai jamais le football. Même quand je serai vieux je jouerai toujours au football avec mes enfants et petits enfants », a déclaré le nouveau joueur du FC Santos.