Neymar a jugé bon de briser le silence concernant les rumeurs. Quelques mois après son départ du Paris Saint-Germain pour Al-Hilal en Arabie Saoudite, l’international brésilien a dénoncé une publication révélant les raisons qui auraient motivé le club de la capitale française à le vendre.
Et à en croire la publication, l’ancien joueur du Barça a été éloigné de Paris en raison de tests physiques non concluants. Une déclaration qui a fait sortir le détenteur du record brésilien de buts de son gong.
“La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas… il y a des comptes [comme celui-ci] qui ne font pas partie du quotidien des joueurs, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils publient des conneries. Chaque jour, l’être humain se perd à cause du battage médiatique. Je crois toujours en un avenir sans fausses nouvelles”, a indiqué Neymar visiblement à la fois irrité et amusé.