Suite à l’officialisation de son départ d’Al Hilal, Neymar a choisi de laisser une charmante lettre d’adieu à son désormais, ancien club.
Pour ce faire, le Brésilien a rejoint son compte Instagram, s’estimant fier d’avoir porté pendant ces derniers mois, le maillot du club saoudien.
Il a ensuite promis qu’il ne cessera d’apporter son soutien à Al Hilal, malgré le choix du club, de le libérer, avant même la fin de son contrat.
« Je serai toujours là pour vous supporter », a-t-il assuré dans un long message publié sur son compte Instagram.
« À toute l’équipe d’Al Hilal, aux supporters, merci ! J’ai tout donné pour jouer et j’espère que nous avons passé de meilleurs moments sur le terrain. À l’équipe saoudienne, merci de m’avoir donné, ainsi qu’à ma famille, une nouvelle maison et de nouvelles expériences », a-t-il posté
Et de poursuivre : « Je connais maintenant ce qu’est véritablement un Saoudien et j’y ai fait des amis pour la vie. J’ai toujours ressenti votre amour et votre passion pour le football. Je suivrai votre parcours en tant que club et pays jusqu’en 2034. Votre avenir sera incroyable. Je serai toujours là pour vous soutenir ».
Son départ d’Al Hilal ainsi acté, Neymar va faire son grand retour dans son club formateur, Santos FC, au Brésil.
Il sera alors tenu de retrouver du temps de jeu et d’ensuite se remettre en forme afin d’espérer être à nouveau convoqué en sélection nationale.
L’ancienne star du PSG aspire notamment à disputer la Coupe du Monde 2026 avec le Brésil pour clôturer brillamment sa carrière internationale sur une bonne note en remportant le titre.