Neymar évoque le fait de jouer avec Messi et Suarez à Miami : « Ils sont… »

Neymar

Crédit Photo : Foot Mercato

L’attaquant brésilien Neymar a alimenté les spéculations sur un éventuel transfert à l’Inter Miami, suggérant qu’il serait ouvert à des retrouvailles avec ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, Lionel Messi et Luis Suarez.

Le trio a formé un formidable partenariat offensif à Barcelone, menant le club à un triplé historique avant le transfert record de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017.

Évidemment, rejouer avec Messi et Suarez serait incroyable. Ce sont mes amis, nous nous parlons encore. Ce serait intéressant de faire revivre ce trio”, a déclaré Neymar à CNN.

Neymar : “Je suis content en Arabie Saoudite…”

Tout en exprimant son désir de jouer à nouveau aux côtés de Messi et Suarez, le Brésilien a déclaré qu’il était heureux à Al-Hilal et en Arabie saoudite.

Je suis heureux à Al-Hilal, je suis heureux en Arabie Saoudite, mais qui sait ? Le football est plein de surprises”, a-t-il ajouté.

Le séjour de la star à Al-Hilal a été marqué par des blessures, ce qui l’a limité à 7 apparitions depuis qu’il a quitté le PSG en 2023 pour un montant estimé à 90 millions d’euros. Son contrat avec le club saoudien expire en juin.

Le joueur sur le projet saoudien et l’opportunité passée de l’Inter Miami

Neymar a expliqué qu’un transfert à l’Inter Miami en 2023 n’était pas possible en raison de la fermeture de la fenêtre de transfert aux États-Unis lorsqu’il a quitté le PSG.

Cependant, le Brésilien a souligné l’attrait du projet saoudien, citant ses avantages pour lui et sa famille.

Le projet qu’ils m’ont proposé (en Arabie saoudite) était très bon, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, donc aller en Arabie saoudite était la meilleure option”, a confié le footballeur brésilien.

La star sur la qualification du Brésil pour la Coupe du monde 2026

Neymar, meilleur buteur de l’histoire du Brésil avec 79 buts, a également fait part de son ambition de participer à la Coupe du monde 2026.

Le Brésil occupe actuellement la cinquième place du classement des qualifications sud-américaines, les six premières équipes étant qualifiées d’office.