Neymar Jr, la star du FC Santos a révélé le moment qui, selon lui, était son prime depuis le début de sa carrière.
Pour l’international brésilien, c’est durant son passage au PSG en Ligue 1 qu’il a joué son meilleur football.
La star brésilienne qui est passée par le FC Santos et le Barça avant son arrivée en France, s’est sentie plus sur le terrain dans le championnat.
En effet, au PSG, Neymar Jr a été repositionné en tant que milieu offensif alors qu’il évoluait jusqu’à ce moment sur le côté gauche.
Que ce soit à ses débuts au FC Santos ou au Barça, la star brésilienne était utilisée par ses différents entraîneurs sur l’aile.
Au PSG et surtout sous la houlette de Thomas Tuchel, il a été replacé dans le cœur du jeu et cela lui avait donné beaucoup de liberté pour démontrer son talent.
Même si Neymar a été énormément embêté par les blessures et n’a pas pu jouer certains grands matchs avec le club parisien, il considère qu’il a eu son prime durant cette période.
« Mon prime était au PSG, car là-bas, je suis devenu un meilleur joueur. Je suis devenu plus mature.
Je jouais dans le cœur du jeu. J’organisais le jeu, je donnais plus de passes décisives et j’étais tout simplement plus fort.
Alors que par exemple à Santos, j’étais juste sur l’aile », a rappelé l’ex attaquant du club saoudien d’Al Hilal.
Pourtant, plusieurs sont les observateurs qui pensent que le Brésilien a plus démontré son talent et brillé lorsqu’il évoluait sous les couleurs du Barça et surtout avec le trio MSN.