Il y a de cela quelques mois, le célèbre footballeur brésilien, Neymar, et l’influenceuse Bruna Biancardi ont annoncé qu’ils allaient accueillir un nouveau membre dans leur famille.
Ainsi, dans la journée du dimanche 6 juillet 2025, le joueur brésilien et son compagnon ont accueilli leur deuxième enfant, nommée Mel.
Le couple a annoncé la naissance sur son compte Instagram dans un post commun, avec une légende qui se lit comme suit :
“Notre Mel est arrivée, pour compléter et adoucir nos vies encore plus ! Bienvenue, ma fille ! Que Dieu bénisse ta vie et te libère de tout mal ! Nous avons hâte de vivre ce nouveau chapitre avec toi. Nous t’aimons !”
Née le 6 juillet à l’hôpital São Luiz Star d’Itaim Bibi, à São Paulo, la petite Mel est le quatrième enfant de Neymar.
En 2023, il a accueilli son premier enfant avec Biancardi, une petite fille prénommée Mavie. L’année suivante, il a accueilli une autre fille, Helena, avec la star de la téléréalité et mannequin Amanda Kimberly.
Le Brésilien a également un fils nommé Davi Lucca (âgé de 13 ans), qu’il a eu avec Carolina Dantas en 2011.
L’histoire d’amour en dents de scie de Neymar et Bruna Biancardi
La relation entre Neymar et Bruna Biancardi n’a pas toujours été facile.
Bruna a été visiblement blessée lorsque Neymar s’est excusé publiquement d’avoir admis des infidélités pendant sa première grossesse en 2023, avant de se réconcilier et d’accueillir Mavie à l’automne dernier.
Plus récemment, des allégations telles que la fameuse fête des 20 escortes ont maintenu leur relation à la une des journaux.
Mais le pardon de Bruna a perduré et aujourd’hui, avec la naissance de Mel, le couple semble tourner la page vers la stabilité.