Neymar au cœur d’une grosse polémique qui lui coûtera une fortune

Neymar

Crédit photo : Goal.com

L’international Brésilien, Neymar Junior se retrouve une fois de plus au cœur d’un scandale. Une femme l’accuse de ne pas lui avoir versé son dû malgré son travail du domicile du joueur.

Voici  les faits :

Une mère de famille brésilienne réclame près de 368 000 euros (246,560,000 Fcfa) à Neymar pour travail dissimulé, selon des informations révélées.

La plaignante affirme avoir travaillé pour le footballeur pendant près de deux ans, sans être officiellement déclarée. Outre le non-paiement de ses heures supplémentaires, elle reproche à Neymar la cadence infernale à laquelle elle était soumise, ainsi que l’absence de congés payés.

La Brésilienne affirme avoir été contrainte de travailler jusqu’à 15 jours avant l’accouchement prématuré de son quatrième enfant, sans suivi médical adéquat. De plus, elle aurait perdu son emploi après cette période.

Face à ces difficultés, la femme s’est tournée vers le Secours populaire et les Restos du Cœur pour obtenir de l’aide pour elle et ses quatre enfants, assurant ainsi le logement et la nourriture de sa famille.

Les accusations portées contre Neymar incluent non seulement des infractions liées au travail, mais aussi des aspects liés aux conditions de travail inadéquates et à des conséquences sur la santé  de l’employée.

Lire aussi : Ce journaliste dévoile les raisons surprenantes qui ont empêché Griezmann d’avoir le Ballon d’or en 2018

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp